Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas, au coeur de la Croix Rousse ...
Thomas, au coeur de la Croix Rousse ...
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2010

Me voilà de retour !

coucou à tous,

plein de jours sans info mais on fait plein de choses et j'ai un peu laissé le blog ! alors voici quelques photos d'un week-end organisé à Courchevel pour Kathy et Sylvain... c'était super ! ski à gogo et la trouille au début mais c'est revenu assez vite. Merci à Sylvain pour nous avoir emmenés partout !

DSC06910

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Bonjour Thomas. Je pense que tu es déjà en route pour St Malo et que tu auras beau temps pour voir les magnifiques bateaux. Ce petit mot pour te dire que je suis désolée d'avoir "gaché" tes vacances. Dans cette affaire je n'étais pas seule en cause mais je crois que tu ne l'as pas comprisTu es très en colère contre moi cela passera j''espère et quand tu voudras tu pourras me rappeler. tu sais la rancune ce n'est pas bon. Je t'embrasse Nanie.
C
Salut Thom,<br /> <br /> Comment vas-tu? Comment s'est passée ta rentrée? Tout va bien? ça doit faire du changement, mais je suis cretaine que tout va bien se passer et que tu vas adorer ton nouveau rythme!!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et te souhaite plein de courage pour cette nouvelle année scolaire qui débute!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
N
Bonsoir Thomas. Une pensée pour toi avant de me coucher. Merci pour la carte de vos vacances. Ici il y a beaucoup de travail, surtout beaucoup de papiers et Kylian est très polisson. J'ai hate de vous voir tous les trois ensemble... ça va donner .... Prépares bien ta rentrée et ne t'inquiète pas trop, c'est nouveau c'est normal que tu appréhendes. Gros bisous Nanie
Publicité